Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : Bas Rhin (67) Emploi ou Titre : Collègien Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Mega Phrase Mar 6 Nov - 21:15
Ceci est un Jeu que j'ai Piqué des L.D.S il m'a l'air Simpa...
Il s'agit de donner chacun un petit morceau de phrase afin d'en optenir une Enorme, sans necessairement etre Sensé ( Si vous comprenez pas allez voir sur le Forum des L.D.S il joue aussi à ça !!! )
Astuces : faites copier coller a la phrase de l'autre, on reprend tout a chaque fois ...
Je commence :
Un Jour sur l'ordi ...
cliotrophy _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Sam 10 Nov - 21:06
Un Jour sur l'ordi je serai
Jordan1 _BeSt_
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : ds le trou du cul du monde Emploi ou Titre : lyceen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Mega Phrase Sam 10 Nov - 21:12
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai...
Jark Admin
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : Bas Rhin (67) Emploi ou Titre : Collègien Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 0:49
Un jour sur l'ordi... je serai ... quand j'irai...Sur Captainaruto.com...
Jordan1 _BeSt_
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : ds le trou du cul du monde Emploi ou Titre : lyceen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 0:51
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 0:57
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 1:00
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 9:40
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 13:32
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 13:44
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 13:53
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai....
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 14:03
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 14:17
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 14:38
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 14:56
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit elle aime pas les petits engin je pense ptdr
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 17:01
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit elle aime pas les petits engin je pense ptdr...Mais comme j'en avais une de taille moyenne elle avait beaucoup de plaisir à m'avoir dans le lit et moi de lui tripoter les seins ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 17:49
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit elle aime pas les petits engin je pense ptdr...Mais comme j'en avais une de taille moyenne elle avait beaucoup de plaisir à m'avoir dans le lit et moi de lui tripoter les seins tu n'est qu'un pervers
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 18:02
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit elle aime pas les petits engin je pense ptdr...Mais comme j'en avais une de taille moyenne elle avait beaucoup de plaisir à m'avoir dans le lit et moi de lui tripoter les seins,
- Tu n'est qu'un pervers !!! Me dit Tsunade mais elle appréciais beaucoup tout ce que je lui faisais donc on passa une tres bonne nuit ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 18:17
Un jour sur l'ordi je serai quand j'irai Sur Captainaruto.com avant de faire de la moto...Un Petit tour de Bateau avec Tsunade ...Puis on ira manger une petite tapenade...où elle me montrera ses jolies seins que je pourrais tripoter...mais j'éviterai de bander...même si c'est extremement difficile face à cette Beauté inégalable que sont les Seins si seulement tu était dépucelé tu comprendrai.... Mais comme je ne le suis pas je ne peux donc pas comprendre et donc je me branle de temps à Autres ben fait comme tu le sens petit gland...Heuresement je viens de remarquer que j'avais un zizi de plus de 15 cm et que je spermais aussi donc je pensais maintenant pouvoir prendre Tsunade dans mon lit elle aime pas les petits engin je pense ptdr...Mais comme j'en avais une de taille moyenne elle avait beaucoup de plaisir à m'avoir dans le lit et moi de lui tripoter les seins,
- Tu n'est qu'un pervers !!! Me dit Tsunade mais elle appréciais beaucoup tout ce que je lui faisais donc on passa une tres bonne nuit avant que t'aille faire pipi
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 19:28
- Tu n'est qu'un pervers !!! Me dit Tsunade mais elle appréciais beaucoup tout ce que je lui faisais donc on passa une tres bonne nuit avant que t'aille faire pipi ...
Le lendemain Matin je fus K.O et donc je n'avais plus la force de tripoter Tsunade qui était nu et dormait sur moi quelle malheur que je fusse K.O ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 19:30
- Tu n'est qu'un pervers !!! Me dit Tsunade mais elle appréciais beaucoup tout ce que je lui faisais donc on passa une tres bonne nuit avant que t'aille faire pipi ...
Le lendemain Matin je fus K.O et donc je n'avais plus la force de tripoter Tsunade qui était nu et dormait sur moi quelle malheur que je fusse K.O change ton refrain un peu c'est chiant a la fin ptdr
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 19:32
Le lendemain Matin je fus K.O et donc je n'avais plus la force de tripoter Tsunade qui était nu et dormait sur moi quelle malheur que je fusse K.O change ton refrain un peu c'est chiant a la fin ...
Fin de l'histoire ...
On Recommence une Histoire :
Lundi ...
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 19:58
Lundi je me préparerai...
Jark Admin
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 19:58
Lundi je me préparerai à ranger ma chambre mais soudain !
Jordan1 _BeSt_
Sujet: Re: Mega Phrase Dim 11 Nov - 20:01
Lundi je me préparerai à ranger ma chambre mais soudain ! Un coup de téléphone retentit...